Avertir le modérateur

16/05/2008

Tous ces trucs qui ne servent à rien

104517249.jpgSur le net, on trouve toujours tout un tas de nouveautés, qu’on ne sait pas vraiment où acheter, que l’on meurt d’envie de posséder parce que « c’est vraiment trop drôle » mais qui ont une finalité proche de zéro. Des baskets trop moches, du parfum qui pue, des bijoux affreux et d’autres produits encore plus ignobles, provoquant des « mais pourquoi t’as acheté ça ?? » de la part de votre maman, et pire, de votre mec.

Lire la suite

08:27 Publié dans STYLES | Lien permanent | Commentaires (5)

02/05/2008

Quand la mode a peur.

1980293631.jpgImaginons le pire : une attaque chimique. De l’anthrax partout, des virus que seul Jack Bauer peut stopper. Bref, la guerre chimique totale. Certes vous portez une jolie jupe Bash et un petit top Isabel Marant, mais le masque à gaz va pourrir tout effet de mode, et totalement ruiner votre style. Heureusement Tim Smit est là.

Lire la suite

08:00 Publié dans STYLES | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : masque à gaz, tim smit

28/04/2008

T’as vu mon tee-shirt ?

Une fois n’est pas coutume, je vais expliquer d’où me vient ce post. Depuis des mois, les tee-shirts les plus absurdes sont commercialisés sur de multiples sites net, mais n’étant pas trop fan du tee-shirt à caractère informatif, je ne voulais pas en parler.
Puis, samedi, alors que je déjeune une salade de poulet en terrasse, mon frère Sébastien (là, je vous ai donné tous les détails, normalement vous êtes dans l’ambiance) me dit : « regarde le tee-shirt du mec, il est marrant » (en fait, il a peut-être dit « drôle » je ne m’en rappelle pas exactement).
Je me retourne, et je vois un mec casquette et jogging Lacoste (que quelqu’un d’un peu flippé aurait vite fait appelé « caillera ») qui porte un tee-shirt jaune poussin sur lequel est écrit I’m a muslim but don’t panic. J’ai immédiatement changé d’avis sur le tee-shirt à message donc je vous fais un panel des pièces les plus drôles trouvés sur la toile.

Lire la suite

18/04/2008

Cachez moi ces seins etc...

792a0b314160813bc46bb103c04097fe.jpg
Notre époque a toujours connu des femmes qui souhaitent donner l’impression d’avoir de gros seins. Pas l’inverse. Pourtant, la mode n’a pas l’air de vouloir suivre cet état de faits. Comme l’a justement remarqué Hannah Betts du Telegraph, les designers veulent du classe, de l’élégant, du discret…bref, du plat. La poitrine est devenue trop vulgaire, trop pouffe, trop Pamela. Le must est de voir cette cavité affreuse entre les deux seins, enfin entre les deux tétons. Que faire alors pour toutes celles qui galèrent à entrer leur 90D dans un marcel couture ? Et bien, le bandeau, le soutien-gorge minimiseur réapparait. Aïe ! Jusque là uniquement vendu sur le catalogue de Daxon, il revient à donf’ chez Gucci, Jil Sander et même Marks&Spencer. La tendance est donc au bonnet A, autrement nommé le « A-cup ». La preuve en images.

15/04/2008

Faut-il toujours suivre la mode ?

e35f2ffdabe067a8f75d0e8ab9f17a9d.jpgLe slim, le sarouel, le short ou les plates-formes : vous n’étiez pas très sûrs et pourtant vous vous êtes laissés tenter. Ce printemps, le pire arrive côté mode. Méduses en plastiques, k-way banane: serez-vous assez fous pour continuer dans la lignée hype et arpenter les rues avec les nouvelles tendances, parfois pas faciles ?

Lire la suite

16:23 Publié dans STYLES | Lien permanent | Commentaires (3)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu