Avertir le modérateur

13/05/2008

Beyonce ne fait pas dans la dentelle

84229542.jpgLa chanteuse de R&B, fraîchement mariée à Jay-Z, vient de commercialiser sa ligne de vêtements pour enfants : House of Dereon for girls. Des Beyonce miniatures revêtues de leurs habits de scène vont donc bientôt gambader dans les rues. Mais en talons hauts, comme leur idole.


Les médias et les blogs américains ont déjà crié au scandale. Beyonce Knowles s’attaque aux gamines. Et pas qu’un peu. Avec des pantalons taille basse au style "pussycat" de notre adolescence 2027373907.jpget des débardeurs décolletés à la Eve Angeli, la collection ne ravit pas les mamans des Etats-Unis. Avec des pièces à partir de 25 euros, la ligne est en vente sur le net, et chez Macy’s pour ceux qui voudraient spécialement faire le déplacement. Bref, c’est hideux, et en plus c’est racoleur. Fallait-il en attendre mieux de celle qui chante à poil dans 95% de ces clips ? L'actrice (sic) de Dreamgirls, qui a gagné presque 30 millions de dollars l’année passée n’avait certainement pas besoin de ridiculiser les jeunes filles en prime. Mais l’amour de son public, ça n’a pas de prix.

Commentaires

Tous égaux devant la consomation et l'identification!
A bas les différences d'âges!
Vive l'égalité des âges!

Je suis heureux que fleurissent des minis beyonce car je suis sur qu'elles seront moins stupidement superficielle que l'originale.

Enfin, ce n'est qu'avec cette idée quelque peu médiocre que je peux me rassurer devant la médiocrité des agissements de cette star.

Désolé, je ne peux pas faire mieux!
A vous de jouez!

Écrit par : Biano | 14/05/2008

C'est encore les parents qui payent pour les vêtements de leurs enfants. Ils n'ont qu'à pas en acheter en cédant au moindre caprice de leur bambin et le problème sera réglé...

Écrit par : Syrius | 29/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu