Avertir le modérateur

08/05/2008

Souriez: c'est bombé!

1602759760.2.jpgA l’âge de six ans, sur les photos de famille, vous ne pouviez vous empêcher de faire les fameuses oreilles de lapin à votre oncle Michel pendant qu’il souriait bêtement en disant « chiiiiise ». Aujourd’hui vous freinez vos pulsions de bunny, par peur de passer pour le gros beauf du clan. Pourtant, le relou qui aime pourrir les photographies de tout le monde : c’est tendance. Et ça s’appelle le photobombing.


Le Photobombing, les sites de buzz en parlent et un blog regroupe le meilleur de ce phénomène. Pour en faire partie, il suffit de dégainer votre pose la plus stupide au moment du flash. Attention, il ne faut pas ruiner la photo de votre pote, mais celle d’un inconnu total, qui veut immortaliser sa visite sous l’arc de triomphe. Et surtout, ne pas être détecté avant d’avoir eu le temps de s’enfuir. Plusieurs possibilités :

1659373056.jpg-La blague du tueur : sourire en biais, mains levées prêtes à tuer les grognasses qui posent comme des pin-up. Effet comique maximal si on a vraiment la tête du mec qui fait super peur.




792143376.2.jpg-Le scénario : Demande plusieurs personnes et une vraie préparation. Seulement pour photobombers aguerris. Le scénario sexuel est plébiscité mais possibilité de création sans limite.





405296800.jpg-La photo de mariage : Le must. Entre la belle-mère qui veille au bon déroulement de la séance photo qui dure six heures et le photographe pro qui s’énerve devant tant de convives qui ne respectent pas son travail, celui qui photobomb la cérémonie de toute une vie est très proche du héros.





08:00 Publié dans ATTITUDE | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : photobombing

Commentaires

Cool,

Je ne passerai désormais plus pour un con lorsque je ferai le gamin sur les photos "serieuses",

Mon agissement jugé stupide se nomme le "photobombing" et c'est profondément "à la mode" bande de ringard lol...
Merci bien.

Mieux vaux d'en rire que de s'en foutre de ce monde de l'image...

Mais si l'on admet que les individus vivent aujourd'hui dans un rapport social médiatisé par des images, quelle place accorder à ces "pourrisseurs"...

Euhh, je sais pas du tout!!

Bonne journée

Écrit par : Biano | 08/05/2008

La place des héros, Biano... la place des héros...

Écrit par : julie | 08/05/2008

La place des grands hommes même ... Indiscutablement

Écrit par : patrick | 09/05/2008

D'un autre côté, à l'ère de Photoshop, ces photobombeurs sont plus faciles à éliminer que jamais. Gloire très très éphemère…

Écrit par : Serge | 09/05/2008

Rien à voir avec ton post, mais le choix de My favorite thing est excellent!! Un rapport avec la playlist "Julie" sur mon Ipod ??

Écrit par : Axe | 10/05/2008

Tout à fait Alexis, un rapport direct avec la fameuse playlist ipod "Julie"...très bien cette playlist d'ailleurs...

Écrit par : julie | 11/05/2008

ahahh excellent comme phénomène

Écrit par : Photobombing | 29/01/2010

Ya plein de photobombs sur http://www.bombr.fr !!!

Écrit par : flo | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu