Avertir le modérateur

28/04/2008

T’as vu mon tee-shirt ?

Une fois n’est pas coutume, je vais expliquer d’où me vient ce post. Depuis des mois, les tee-shirts les plus absurdes sont commercialisés sur de multiples sites net, mais n’étant pas trop fan du tee-shirt à caractère informatif, je ne voulais pas en parler.
Puis, samedi, alors que je déjeune une salade de poulet en terrasse, mon frère Sébastien (là, je vous ai donné tous les détails, normalement vous êtes dans l’ambiance) me dit : « regarde le tee-shirt du mec, il est marrant » (en fait, il a peut-être dit « drôle » je ne m’en rappelle pas exactement).
Je me retourne, et je vois un mec casquette et jogging Lacoste (que quelqu’un d’un peu flippé aurait vite fait appelé « caillera ») qui porte un tee-shirt jaune poussin sur lequel est écrit I’m a muslim but don’t panic. J’ai immédiatement changé d’avis sur le tee-shirt à message donc je vous fais un panel des pièces les plus drôles trouvés sur la toile.


5d13d3d0dea90de539dca1d70510deeb.jpg
Le tee-shirt du violeur :
No means no. Well, maybe if I’m drunk: Ce tee-shirt a fait un énorme scandale aux Etats-Unis où personne n’a apprécié l’humour. Le vêtement qui était vendu en ligne a été retiré du site et remplacé par un Miss Bitch. De l’autre côté, le tee-shirt I was raped remporte un succès certain. Doit y’avoir comme un blanc quand quelqu’un débarque avec ça tout de même.

bc99975a358aea3d2055de7726b6e944.jpgLe tee-shirt supporter : la palme revenant tout de même aux Républicains qui finalement ont beaucoup d’humour. Il existe un fabuleux tee-shirt Cheney 2008, oui Dick Cheney, l’ancien vice-président des Etats-Unis qui avait shooté un de ses potes au lieu d’un canard lors d’une partie de chasse. Ou encore le Re-defeat Communism avec le visage d’Hillary Clinton barré. Bon ben, y’a de la recherche.

49512b4feca02fcc9186f87316914c4c.jpgLe tee-shirt second degré: Toujours limite entre rigolo et beauf, le tee-shirt avec marque revisitée ou expression désuète a fait des bébés. Comme le tee-shirt terroriste (ici en gros plan) très second degré mais il ne faut le porter qu’une fois, après c’est moins drôle.

Le tee-shirt actu : C’est CNN qui le propose, en vendant ses « une » imprimées. Les gros titres de son histoire, mais aussi ceux de tous les jours, directement sur le site. Exemples d’aujourd’hui : After Iraq, a broken nose is no big deal ou Katja! Baby giraffe takes first steps. Super sympa un tee-shirt Fourniret.

Commentaires

Si ca vous interesse, voila un site ou j'achete tous mes t-shirts debiles : www.tshirthell.com, ya de tout , surtout du n'importe quoi, mais ca me fais bien marrer.

Écrit par : tibo | 29/04/2008

euh j'ai l'impression que le lien ne fonctionne pas!!!

Écrit par : sebounet | 29/04/2008

Ce qui est bien c'est qu'ils améliorent de + en + les coupes des T-shirt.

Parce porter un message marrant c'est cool, mais quand en + c'est classe, c'est mieux :)

Écrit par : TraShY | 29/04/2008

Oups, j'ai effacé un commentaire sans faire attention. Un lien vers un site de tee-shirts qui s'apelle abrutishirts, mais je ne le retrouve pas...désolé

Écrit par : julie | 29/04/2008

www.tshirthell.com

mieux sans la virgule à la fin ;)

Écrit par : krouss | 29/04/2008

Bonjour,
je viens de visiter ton blog super sympa !

Je souhaiterai savoir si un échange de liens serait possible avec le mien :

http://monimmobilier.blog.capital.fr

Merci de ta réponse.

Xavier

Écrit par : Xav | 29/04/2008

Oups ouep desolé, le lien etait sans la virgule et je trouvais plus le lien pour le blog, la vrai lien est donc www.tshirthell.com .

Écrit par : tibo | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu