Avertir le modérateur

19/04/2008

Et le tigre est en toi!

5594a2602df74f3ff6740a1cd50baa52.jpgOn n’arrête pas le marketing. Les marques de céréales, un peu fatiguées d’être étiquetées gamins binoclards au réveil, ont décidé de frapper fort. Eh ouais, même les bad boys mangent des fibres. Maintenant, les gangstas porteront aussi la tête de Tony le Tigre sur leur hoodies (comprenez sweat-shirt à capuche). Non, vous ne rêvez pas, je vous le jure sur tout ce que j’ai de plus cher au monde (genre, ma montre), ça existe : le baggy Smacks de Kellogg’s.


d815e9fd663e0d7b7fe981abbf4b449c.jpgHistoire d’ « urbaniser » la marque, Kellogg’s (Frosties, Miel Pops, Smacks et surtout Coco Pops) s’est associé à la ligne de vêtements Under the Hood pour créer des sapes « hip hop » et drôles en même temps.

Au final, je suis (je me permets d’utiliser le « je », tellement je ne sais plus où je suis) complètement perdue : ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas beau. Mais est-ce que c’est drôle ? Est-ce qu’on peut revendiquer sur son tee-shirt, ce que l’on a petit-déjeuné? Pourquoi pas, dans la lancée, portez le blason de sa mayo et de son riz.

2793dd254a15e5e54883a4bc3b9b193d.jpgSur le site, vous avez le choix entre l’imprimé grenouille de Smacks, le tigre de Frosties, le toucan de Froot Loops ou les trois gamins de Rice krispies (je ne retrouve plus les noms en français, désolé, j’ai toujours mangé des Jordan’s) au choix sur les poches arrières du jean, sur le tee en énorme, ou sur le hoodie. Pour l’instant uniquement vendu aux Etats-Unis, vous pouvez vous venger sur le e-shop. Ou même affichez ces publicités tordantes de trois mecs de la « street » qui kiffent trop les coco pops !

Commentaires

Le site under the hood n'existe plus

Écrit par : steeve | 13/12/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu