Avertir le modérateur

14/04/2008

You’ve been Rick rolled

cc6c466c26d78b90efbcc3258ca8a79d.jpgMais qu’est ce que ça veut dire ? Le nouveau buzz du web est Rick Astley, ce vieux chanteur des 80’s et son tube Never gonna give you up (repris en France, par les magnifiques Philip, Adel et Franck des 2be3). Le principe est de promouvoir une vidéo (genre le trailer d’Indiana Jones ou une super campagne de pub avec des nanas qui se touchent) sur son site ou son blog, mais de mettre le clip de Rick Astley en lien. Du coup, ascenseur émotionnel : « youpi je vais voir une vidéo trop géniale », « ah merde c’est une connerie, je suis dég », « ouais mais c’est quand même super drôle ce clip ». Bingo. Plus de 13 millions de personnes sont tombés dans le piège. Au fait, voici le lien pour le trailer d’Indiana Jones, qui est vraiment super sensass (c’est un peu survendu, et là normalement vous voyez le piège arriver…)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu