Avertir le modérateur

23/03/2008

L’horreur de la semaine : 12 cœurs

58495911f3d528abc45769dc37806845.jpg Vous pensiez avoir tout vu? Loft story, Dismissed, Parental control ou pire, Next. Et bien non, NRJ 12 joue la surenchère. Après Next made in France, ou des paumés se retrouvent coincés dans un bus en attendant qu’un célibataire aux beaux yeux les renvoie au bois, la petite chaîne qui monte a créée 12 cœurs. Le concept? Bon il n’y en a pas vraiment, mais tachons d'en trouver un.


Sur la base d’un show mexicain (et oui, personne n’est parfait) 12 célibataires, appelés par leur signe astrologique, jouent à un action ou vérité un peu hard, avant de former des couples…comment dire…astrologiquement et sexuellement compatibles.

Pour les aider, et a priori pour présenter l’émission, il y a Clair, une humoriste déjà repérée chez Jamel. Et il y a Mister ou Miss Astrolove, deux connaisseurs des astres, ridiculement accoutrés (Le pire étant la présentatrice Clair qui revêt une espèce de costume mi-maya l’abeille, mi-C3PO). Après s’être présentés façon parade amoureuse chez les paons, les mâles et les femelles se choisissent, pour dire des vérités capitales (par exemple : peut-on être ami avec un garçon qui nous attire), réaliser des lap-dances, des strip-tease, et le must : l’épreuve des 5 bisous, qui se transforme très rapidement en gros roulage de pelles immonde. (je vous rappelle que Monsieur Bélier ne connaît toujours pas le prénom de Melle Sagittaire, enfin qu’importe, ces deux signes s’allient tellement à merveille.)

Après ces séries d’épreuves, où les plus moches se font jeter du plateau dans une humiliation publique (voulue) la dernière partie du jeu commence : le Kiff ou pas Kiff. Et là, entrent en jeux tous les sentiments les plus bas de l’être humain. Et oui, vous allez être scotchés sur cette émission, sans pouvoir appuyer sur la télécommande car bien sûr, vous avez regardé toute l’émission, et là il vous faut une réponse. Cette folle de Miss balance va-t-elle embrasser ce blaireau de Monsieur Cancer, alors qu’il a déjà fourré sa langue dans les seins de la Capricorne , désormais sous le charme du Taureau qui lui a fait 20 pompes en boxer camouflage ?

Chacun se lève en annonçant s’il « kiff » ou pas sur un astre du sexe opposé (ou du même d’ailleurs, puisque la version gay de 12 cœurs existe) et le désigné annonce s’il y a « kiff » ou pas en retour (le concept du jeu restant tout de même assez simple). Si les deux personnages, par la grâce de Dieu, se « kiff », ils doivent, pour gagner un écran plasma ou broutille du genre, s’embrasser « chaudement » afin de faire exploser le thermomètre. Je vous passe les manip’ des candidats pour faire monter la température parce que la censure viens vite mes enfants, mais je vous conseille si vous voulez tester ce que l’on appelle l’effet yo-yo des sentiments de jeter un coup d’œil à 12 cœurs, ou mieux, de ne jamais regarder.

Commentaires

Moi, je la trouve très nice cette émission, pour une fois, qu'on à affaire à une émission "cash" qui nique les coincé(e)s de l'Amour, ça fait du bien.

Se baser sur un Signe est plus intelligent que se baser sur un prénom ou sur un statut social pour se libèrer du formatage.

Par ex, Carla Bruni est de l'Animal du Singe; c'est tout de suite plus amusant avec l'Astrologie.

Au fait, c'est plus Clair qui présente l'emission ( c'est dommage, mais elle fait du théâtre et joue dans une série par contre) mais Jean Pascal s'en tire bien, je voudrais bien t'y voir toi avec 12 Obsèdés sur un plateau...

En lisant ton "résumé", on lit bien que t'as rien capté à l'émission.

De plus, juger les gens sur leurs tenue vestimentaire, c'est aussi nul que la nullité elle-même.

Sinon, j'ai parcouru ton blog et franchement, il est pas terrible, comme son titre l'indique, il est complètement "hype".

Écrit par : Alice | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu