Avertir le modérateur

01/04/2008

Chez moi, 20h30.

Rien de plus fini que les clubs. Envahies par des mecs qui font de la tecktonik, par des minettes slimées à franges et par des faux VIP à deux balles, les boîtes de nuit sont over ringardes. Eh oui mes enfants, la tendance 2008 c’est l’appartement. Rappelez-vous votre jeunesse, vous squattiez toutes les soirées, une bouteille à la main en passeport, en apprenant à connaître, sans un beat assourdissant, toutes les personnes de la soirée, leurs vies et leurs passions. Et bien ça y est, c’est de retour!


Précurseur en la matière, Thierry Ardisson avait abandonné depuis longtemps le style «Bains Douches» pour son appart de la rue du faubourg St Honoré. Héloïse, journaliste à La Tribune, a également tracé cette voie, en invitant des célibataires chez elle autour d’un plat de pâtes: les pasta parties.

Troisième preuve ? Facebook s’y met. Le groupe « Pour le grand retour de la fête en appart en 2008 » a comme membre Nicolas Ullman. Rendez vous compte, le pape de la night, le DJ du baron est pour le retour de la fête en appart. Si cela ne vous permet pas d’être convaincu, on ne fera définitivement rien de vous. Sinon, bougez vos meubles, invitez vos amis et sortez le champ’. Aujourd’hui, c’est chez vous.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu